Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2014

Mon 1er article !

Mon 1er article !

 

Passionnée depuis toujours de tricot, crochet et pelotes de laine, je suis venue aux poupées par l'intermédiaire du catalogue tricots MCI pour les chéries de Corolle.

Mes premières poupées furent donc Claire et Marie (que je ne possède plus d'ailleurs) sans connaitre pour autant la collection des Chéries de Corolle (Eh oui, je n'ai pas eu de fille !)

Je me suis donc lancée, il y a déjà 5 ans, dans la réalisation puis la création de tenues tricotées pour les poupées.

J'ai depuis, et grâce à vos blogs, découvert d'autres poupées qui m'ont beaucoup plus séduites et pour lesquelles j'adore réaliser des vêtements.

Je vais essayer, par l'intermédiaire de ce blog, de vous les présenter et de vous faire découvrir mes créations au fil des saisons.

Voici un aperçu, à travers ces quelques photos, de quelques modèles tricotés à mes débuts pour les Chéries.

 

ROBE_ACCORDEON_ROSE_VIOLET

TUNIQUE VOLANTEE BLEUE

ROBE VOLANTEE ET ETOLE 1

CACHE-COEUR FUCHSIA

CHAUFFE EPAULES ET BONNET

ENSEMBLE BLANC

ENSEMBLE BLEU 1

ENSEMBLE BLEU ECRU

MANTEAU GIBOULEES

ROBE BEIGE ET BLANCHE 1

ROBE BLEUE ET VERTE

ROBE MULTICOLORE

ROBE VERT ANIS VERT OLIVE 2

TENUE ROSE ET MARRON 2

Bienvenue dans mon univers poupesque, merci pour votre visite et soyez indulgente pour la présentation, elle s'améliorera au fil des semaines.

 

Publicité
Commentaires
L
Cc cest super joli et moderne!Bravo...
Répondre
M
Jaimerais bien le tuto du chauffe epaules gris si cela est possible merci
Répondre
G
Très joli et moderne... J'aime beaucoup... Très inspirant aussi... Je vais acquérir une poupee Paola... Juste pour me diversifier des barbies.... Et bien sûr m'inscrire....<br /> <br /> Un grand bravo et un grand merci de ce partage...
Répondre
M
Comment faire pour se procurer vos tutos. Toutes vos réalisations sont magnifiques et j'aimerais vraiment pouvoir me servir de votre immense telent pour réaliser ces beaux vêtements.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Partagez vous vos tutos ou les vendez vous? je trouve très beau ce que vous faites et aimerais essayer d'en faire pour mes petites filles<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 032
Newsletter
Publicité