Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2014

Petit intermède poupons

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour votre chaleureux accueil. Cela m'a fait vraiment plaisir.

Je suis heureuse d'avoir retrouvé certaines d'entre vous que je connaissais déjà et d'avoir fait d'autres connaissances.

 

Aujourd'hui, un petit intermède poupons avant la présentation de mes poupées de collection.

Je ne suis pas une adepte des poupons et cela ne me tente pas de tricoter pour eux. 

Pourtant, j'ai été séduite par ces deux Câlins de Corolle, le Câlin Rieur et le Câlin Myrtille que je possède depuis 3 ans et qui sentent bon la vanille.

Les voici :

 

DSC08600

DSC08601

Autre poupon pour lequel j'ai craqué, ce bébé abeille dormeur de 20 cm d'Anne Geddes, célèbre photographe australienne connue pour ses photos de nouveaux-nés.

Il fait partie de la collection Bean Filled Collection et on peut l'acheter en grandes surfaces.

 

DSC08602

DSC08604

Je le trouve adorable mais chut, il ne faut pas le réveiller !

DSC08603

 A bientôt pour la présentation de ces demoiselles....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois seulement tes nouveaux articles. Je me suis pourtant abonnée dès que tu m'as dit que tu ouvrais ton blog, bizarre!<br /> <br /> J'ai recommencé pour être sûre de ne rien manquer!<br /> <br /> J'ai aussi pas mal de poupons Corolle et la petite coccinelle Anne Geddes, ils sont vraiment adorables!<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi jolies!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Merci pour ta réponse. Si je la repère en faisant mes courses : hop dans la panier ! Elle m'a piqué d'envie !
Répondre
P
Cette abeille est bien mignonne ! De quelle dimension peut-elle être ?<br /> <br /> Son visage est si calme...
Répondre
S
très mignons tous les 3
Répondre
N
C'est vrai qu'ils sont mignons ces câlins de corolle, mais il n'est pas toujours évident de leur tricoter ou crocheter des tenues avec leur corps tout mou ! Le bébé abeille est tout mignon !! Zzzzzz !
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 130
Newsletter
Publicité