Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2014

Les meilleures amies du monde !

Grâce et Inès sont les meilleures amies du monde.

Peut-être parce qu'elles sont blondes toutes les deux ou parce qu'elles sont filles uniques mais je crois que c'est surtout parce qu'elles ont fait le voyage ensemble pour arriver à leur maison et ça, ça crée des liens...

Le voyage de chez Poumi à la maison n'est pas trop long mais à deux, c'est toujours plus agréable et le trajet parait plus court.

Alors, voici les deux copines inséparables !

 

DSC08615

DSC08613

ou séparemment quand même !

 

DSC08545

DSC08543

DSC08426

DSC08611

Comme vous l'avez compris, ces deux demoiselles ont voyagé ensemble dans le même carton et sont arrivées à la maison depuis Septembre 2012.

Elles sont filles uniques puisque je n'en ai qu'une de chaque dans ma collection.

Je préfère tricoter pour les petites poupées alors il n'y aura pas, pour l'instant, de tenue "fait maison" pour Grâce.

Heureusement, elle a bon caractère et n'est pas jalouse des plus petites. Elle se contente de sa jolie tenue d'origine.

Minouche Inès, photographiée d'abord avec sa tenue d'orgine puis avec une tenue que je viens de lui tricoter.

J'aime beaucoup cette poupée rigolote avec ses yeux ronds et ses bras pliés. Elle peut bien s'accouder lorsqu'on l'allonge, comme ici dans l'herbe.

Une autre Minouche Natascha (la rousse) est attendue pour cet été.

Sera t'elle bien acceptée par ce duo si soudé ?   A voir.....

 

A bientôt pour la suite des présentations. Merci pour vos chaleureux commentaires. Un grande merci à Babou (dont le blog Espace Créativité est ICI) pour m'avoir mise à l'honneur aujourd'hui. 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel duo attendrissant, elles ont beaucoup de douceur dans le regard. Je comprends pourquoi Grâce t'a fait craquer :).
Répondre
N
Le clan des blondinettes, elles sont magnifique avec la jolie Grâce l'une de mes prochaine si elle n'est pas épuisée d'ici là hiihihhi, bisous Claire
Répondre
A
Elles vont bien ensemble ,tes 2 blondinettes! Bises!
Répondre
R
Elles sont mignonnes tes 2 fifilles...<br /> <br /> très jolie la robe pour ta Minouche j'aime bcp les tons ..<br /> <br /> Grace est superbe je suis sur qu'un jour tu lui feras une tenue maison !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
La petite minouche est chez moi aussi. Je n'ai pas de kidz'n cats mais si je devais en acheter une ce serait Grâce : elle a un visage plus fin, moins carré que les autres et elle ne boude pas, elle.
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 110
Newsletter
Publicité