Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2014

Charlise la gourmande !

Charlise est gourmande mais pas que gourmande.....  elle est aussi élégante et raffinée.

Elle attache beaucoup d'importance à assortir ses robes à la couleur de ses gilets, chapeaux et autres accessoires.

Et aujourd'hui, elle a poussé le raffinement encore plus loin, jusque dans les moindres détails.

Allons voir ça !

Charlise, où est-tu ?

DSC08786

Je suis là !

 

DSC08785

Mais que fais-tu ?

 

DSC08783

J'ai pris mon étole car je pensais qu'il faisait frais ce matin.

 

DSC08784

Mais que caches-tu derrière ton dos ?

 

DSC08787

Rien du tout, regarde, mes mains sont vides même en enlevant mon étole ! 

 

DSC08788

C'est vrai, mais tu as l'air bizarre quand même ?

 

DSC08789

Voilà, j'ai compris, tu m'avais caché ton panier !!!  Tu l'as laissé là-bas, je le vois !

 

DSC08790

Regarde, il est rempli de sucettes multicolores ! C'est joli !

 

DSC08791

C'est vrai, c'est ravissant et ça donne envie....

Tu en veux une ?

 

DSC08793

Non, merci, je surveille ma ligne !

 

DSC08777

Alors moi, j'ai choisi celle-ci. Tu as compris pourquoi ?

 

DSC08778

Bien sur Charlise que j'ai compris, c'est parce que celle-ici est assortie à ta tenue. Je te connais !

 

DSC08780

Hum, tu vois, j'ai déjà croqué dedans !

 

DSC08775

Qu'est-ce que c'est bon !

 

DSC08772

Cela ne m'étonne pas, tu es tellement gourmande !

 

DSC08770

C'est Patty qui les a faites, elle est douée et elle nous régale avec ses gourmandises.

 

DSC08780

Elles sont délicieuses !

 

DSC08781

Tu sais, je suis raisonnable, je ne vais pas tout manger. J'ai prévu d'aller en offrir aux copines et j'y vais de ce pas.....

 

DSC08795

Je suis chargée avec mon étole et mon panier !

 

DSC08796

J'espère que je ne vais rien prendre...

 

DSC08797

Une chacune et pas plus.... Soyez raisonnables les filles !

 

DSC08798

C'est promis, je vais le dire aux autres....

 

DSC08799

 

Au revoir, à plus tard, régalez-vous !

 

Les sucettes viennent de chez Patty fait main, allez lui rendre visite Ici, elle fait de magnifiques créations en fimo pour accesoiriser les scénettes de nos poupées !

 

A bientôt, merci pour votre visite...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre votre blog,et je suis surprise de tant d'élégance!!! je ne pensais pas que l'on pouvais faire d'aussi jolies tenues pour ces demoiselles!!!! ;vous avez un très bon gout pour les couleurs ;mais pourriez-vous me dire si vous faites des "tutos" si oui je serais très interessée.Je suis à la retraite avec 3 petites filles.Merci et bonne journée.Anne-Marie.
Répondre
S
coucou !<br /> <br /> je découvre ton magnifique blog ! <br /> <br /> oh la la les belles poupées que tu as et si bien habillées !<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Qu'elle est belle , j'adore le petit noeud que tu as rajouté .<br /> <br /> bravo , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> hum les sucettes , les couleurs me fond à celles que nous avons ramener d'Irlande .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
S
Super mignon, j'adore le volant en bas de la robe c'est une super idée ! Bravo !
Répondre
M
Le prix de la tenue est à la hauteur du "petit" prix de ces poupées.
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 130
Newsletter
Publicité