Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2014

Cérémonie en vue

Trois de mes poupées sont invitées prochainement à un mariage. Quelle excitation dans la maison surtout dans le clan des petites !

Toutes ont voulu leurs tenues de cérémonie en même temps, chacune avec ses exigences particulières.

Mais c'est Ellowyne qui commence aujourd'hui, ainsi les présentations seront faites car vous ne l'avez pas encore vue.

Arrivée à la maison il y a juste un an, ça n'a pas été le coup de foudre immédiat ! 

La grande Ellowyne, comme je l'appelle, est vraiment taillée comme un mannequin. Elle mesure 40 cm, jambes interminables à nous rendre jalouses. Elle marche sur la pointe des pieds, ne porte que des chaussures à talons et ne tient pas debout sans appui. Il n'y a que son visage qui me séduisait, grands yeux verts insérés et joli teint.

Agréable surprise, sa perruque fixée par 2 scratchs, reste ainsi bien en place. Et en plus, ses perruques sont de la même taille que celles des Little darling alors elles peuvent se les échanger facilement, c'est super !

 

ellowynefallingvis

A son arrivée

 

DSC08026

Avec une tenue d'hiver

 

DSC07998

Et maintenant, avec sa tenue de cérémonie.

 

DSC08890

Tout en jaune, noir et gris.

 

DSC08892

Avec des dentelles, bien sur !

 

DSC08895

Un petit boléro, pour compléter la tenue.

 

DSC08893

En cas de fraicheur, le soir.

 

DSC08894

Boléro jaune et blanc dans un fil plume. 

 

DSC08904

Léger profil de la belle. 

 

DSC08898

On découvre un peu sa robe

 

DSC08905

et sa silhouette longiligne.

 

DSC08907

Petit plan rapproché pour mieux voir son visage.

 

DSC08908

 

Dans quelques jours, Audrey et Caitlin rejoindront Ellowyne pour la cérémonie ! Ce sera l'occasion de vous présenter ma petite Boneka.

En attendant, bonne journée placée sous le signe de la chaleur....

Merci pour vos visites et vos commentaires, à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout cette poupée que je trouve très belle. Une Barbie géante mais avec quelques avantages en + ;). Les tenues que tu lui as faites sont vraiment ravissantes. C'est bien simple je les aime toutes, un grand bravo !!! Bisous et belle journée
Répondre
N
Elle est vraiment splendide avec ses grands yeux de verre ... cela change vraiment des yeux peints! Ces toilettes sont parfaites J'aime bcp ! T Bon dimanche
Répondre
B
Les couleurs choisies peuvent paraître surprenantes au premier abord pour une cérémonie mais , au final, qu'est-ce que ça rend bien! Le jaune citron neutralise le noir et adoucit le gris. Une belle réussite! Bravo Agnés!
Répondre
C
elle est très belle<br /> <br /> les 2 tenues sont très élégantes, tout à fait son style
Répondre
N
Waouh, ta Miss est superbe, je ne connais pas trop ce genre de poupée. Elle a un sacré regard accrocheur je trouve, superbe. Et sa tenue est magnifique aussi. merci pour ce partage ! Bisous et bon samedi à toi...
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité