Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2014

Le lendemain de la cérémonie...

Le lendemain de la cérémonie, après une grasse matinée bien méritée....

 

DSC08995

Bonjour les filles, vous avez bien dormi ?

 

DSC08998

Oui, super, on a bien récupéré !

 

DSC08999

On s'étire, tu vois, on est en pleine forme aujourd'hui !

 

DSC09001

Mais regarde, Audrey, il y a comme un petit problème là-bas !

Où ça Caitlin ?

 

DSC09000

Là-bas, regarde, nos robes ont disparu !!!

 

DSC09002

Mais tu as raison, il ne reste plus que mon legging !!!

 

DSC09014

 

C'est pas vrai, on les avait bien laissées là hier soir, n'est-ce pas Audrey ?

 

DSC09004

Oui, tout à fait. Mais où sont-elles passées ? Dis-moi Audrey ? On nous les a volées !!!!

 

DSC09005

Je ne sais pas du tout, mais arrête de pleurer !

 

DSC09007

On va les retrouver, elles n'ont pas pu disparaître comme ça !!!

 

 Pendant ce temps, non loin de là....

 

DSC08991

 Deux Miss Patsy, levées aux aurores....

 

DSC08988

 papotent tranquillement...

  DSC08979

sans s'apercevoir qu'Audrey et Caitlin étaient déjà debout. 

 

DSC08980

On ressemble à des demoiselles d'honneur, tu ne trouves pas ?

 

DSC08992

Si, si, c'est super mais je crois qu'on ne va pas s'amuser encore longtemps !

 

DSC08993

Oh, zut, elles sont déjà réveillées !

 

DSC08989

Viens vite, on se sauve.... 

 

DSC08990

Ce n'est pas la peine... Elles nous ont vues et elles n'ont pas l'air d'être contentes !!!

 

DSC08992

Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

 

DSC08993

On va leur expliquer, mais je crois que ça ne va pas être facile.... Elles lèvent les bras au ciel !

 

DSC09013

Elles ont l'air plutôt en colère !!!

 

DSC09008

Mais pourquoi avez-vous pris nos robes ?

 

DSC09009

Vous nous avez fait une "peur bleue" !

 

DSC09011

Vous auriez pu nous demander l'autorisation !!!

 

DSC09012

Arrêtez de vous mettre en colère et de hausser le ton comme ça !!!

 

DSC09015

On est pas des voleuses, on voulait juste faire un essayage et vous les rendre après....

 

DSC09016

Allez, on va s'asseoir tranquillement et vous expliquer.

 

DSC09017

 

Voilà, Agnès fait beaucoup de choses pour vous et presque jamais rien pour nous, alors il faut bien que l'on se débrouille....

 

 

DSC09018

pour jouer aux mannequins de temps en temps !

 

DSC09019

Vous comprenez ? On se sent juste un peu lésées....

 

DSC09020

mais on vous adore et on est ravies pour vous !

 

DSC09022

 

On fait la paix, sans racune. Promis, la prochaine fois, on vous demandera.... et maintenant racontez-nous votre journée d'hier... on a hâte de savoir comment s'est passée la cérémonie !

 

J'ai profité de cette histoire pour vous présenter mes deux Patsy, la blonde et la brune, toutes les deux "basiques", arrivées à la maison l'année dernière.

J'aime beaucoup ces poupées au style rétro. C'est dommage qu'on ne les voit pas souvent sur les blogs. 

Une dernière photo de près...

 

DSC08983

 

Vous vous êtes sans doute aperçues qu'Audrey (ma Little Darling) avait changé de perruque. Elle a laissé ses tresses pour une perruque toute bouclée rousse avec  quelques mèches blondes. Cette perruque est l'une de mes préférées.  

 

Je tenais à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Bonne journée, merci pour votre visite et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
-
Tes Patsy sont peut-êtres de bien gentilles coquines mais elles ont eu bien raison d'emprunter les robes de Caitlin et d'Audrey elles les portent à merveille et le style leur va très bien.L'histoire se fini bien et c'est le principal.Bizouilles de la franche Comté
Répondre
B
Oh! les chipies! mais en même temps, avec d'aussi jolies robes, on comprend que la tentation ait été la plus forte ;)<br /> <br /> Adorables tes deux petites Patsy! Bon week-end! Bises
Répondre
P
Ces jolies rousses sont très expressives en petite tenue et juste par quelques gestes. Jolie petite histoire qui se termine bien !
Répondre
Z
Que des coquines !!!!! jolie petite scénette , bien que je n'aime pas voir pleurer la petite Caitlin , tu n'as plus qu'a en faire deux autres !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
Quelles coquines !!! Il est qu'elles sont jolies aussi ces petites.
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité