Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2014

Une robe, deux looks !

 Aujourd'hui, j'ai choisi deux blondinettes pour vous présenter un nouveau modèle à porter de deux façons différentes suivant la taille de la poupée. 

 

DSC09139

 

C'est Mélissa, ma Little darling blonde, qui a fait les essayages pour la version robe.

 

DSC09140

 

Robe d'été en coton blanc et turquoise, fermée au dos par 3 boutons

 

DSC09141

 

Bas de la robe légèrement volanté tricoté dans un fil fantaisie multicolore.

 

DSC09142

 

Deux petits boutons bleus sur le devant ainsi que deux appliques fleurs brodées turquoises.

 

DSC09138

 

 

C'est maintenant au tour d'Hélène, une autre blonde,  de vous présenter sa version :

 

DSC09110

 

Une tunique à porter sur un legging.

 

DSC09111

 

Le chapeau est réalisé au crochet en point ajouré blanc, bordé de turquoise.

 

DSC09119

 

Alors, quel look préférez-vous ?  Difficile de choisir ?

 

 

Merci de votre visite, bienvenue à ma 50ème abonnée, je suis ravie !!! Merci à toutes et à bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
C
beau loock pour ces petites robes. Ravissant
Répondre
C
Très joli, bravo. <br /> <br /> Clémentine
Répondre
S
les 2 sont superbes bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Les deux versions sont adorables même si le rendu est totalement différent. J'aime beaucoup la fraicheur des coloris et les deux petites roses bleues sur le côté, c'est top!...Et puis, on voit souvent les filles en rose, alors un epu de bleu dans tout ça, ça fait du bien! ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi! Bisous
Répondre
D
Bonsoir Agnès,<br /> <br /> Deux bien jolis tenues. J'adore les deux versions.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 120
Newsletter
Publicité