Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2014

L'arrivée de Roxanne

Bonjour à toutes, je suis ravie de vous retrouver après cette longue pause estivale et ravie de reprendre le cours de mon blog.

 

Ma boîte mails débordait de messages à mon retour, j'ai parcouru presque tous les posts, bravo à toutes, vous avez été très "productives".

 

Avant de poster quelques photos souvenirs de vacances, je voulais vous présenter Roxanne, une nouvelle Little darling arrivée au mois de Juin, seulement 8 mois après l'avoir commandée à Géri, je ne m'y attendais pas !

 

Passée l'euphorie de cette arrivée si rapide, une petite déception s'est installée en ouvrant le boîte. Il faut dire que c'était la première fois que je commandais directement sur le site de Dianna Effner. Pourtant, en commandant Roxanne, je n'avais pas demandé de changement, je la voulais telle que sur la photo du site, avec ses yeux marrons mais à son arrivée, elle ne correspondait pas à mes attentes. 

 

Je vous laisse la découvrir...

 

DSC09191

DSC09192

DSC09193

DSC09190

DSC09200

Comme vous pouvez le constater, elle n'a pas les yeux marrons comme sur les photos de Géri et ses cheveux ne sont pas d'une couleur aussi flamboyante !

Cette Roxanne a les yeux gris/bleu. J'ai songé un instant à la revendre tout de suite et puis finalement, j'ai décollé sa perruque et fait quelques essayages et petit à petit, j'ai réussi à lui trouver son style.

 

Tout d'abord, comme ça, c'est moyen...

DSC09261

Ou mieux comme ça,

DSC09269

DSC09277

Mais finalement c'est ainsi que je la préfère

 

DSC09360

Perruque noire, un style un petit peu asiatique...

 

DSC09352

Une mine un peu boudeuse, histoire de me faire comprendre qu'elle n'a pas été immédiatement "adoptée"

 

DSC09357

malgré une tenue spécialement réalisée pour elle !

 

DSC09353

DSC09356

Seul le vélo tout droit venu de "Maisons du monde" a illuminé son visage

 

 

DSC09379

D'ailleurs, elle s'est empressée de l'essayer !

 

 

DSC09393

DSC09394

DSC09395

DSC09381

DSC09383

Voilà donc Roxanne, ma 5ème Little Darling, la 3ème du moule 2.

 

DSC09373

Charlise est tout de suite venue l'accueillir

 

DSC09372

et les discussions ont tourné autour de leur gilet...

 

DSC09370

Roxanne a même accepté de lui prêter son vélo...

 

DSC09374

Une dernière photo toutes les deux !

 

DSC09365

 

Roxanne s'est finalement bien integrée. Vous la retrouverez prochainement lors de mon séjour à la campagne car c'est elle que j'ai choisi d'emmener prendre l'air !

A bientôt, merci pour votre visite et bonne rentrée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis attirée par les little Darling. Pouvez vous m'indiquer le prix de vente de ces merveilles ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Roxane est superbe !!! ainsi que Charlise !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Moi aussi j'ai été bien déçue quand j'ai reçu ma première LD ,les yeux ne correspondaient pas à ceux que je rêvais mais bon !!!! <br /> <br /> Par contre j'adore celle choisie chez Alexandra !<br /> <br /> Tu peux être contente de toi ,tu as trouvé à ta petite Roxanne un look qui lui va à merveille ,Elle est adorable avec cette perruque noire .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'eut été bien dommage de t'en débarrasser : elle est si jolie !
Répondre
Z
Ah moi je l'aurai prise tel quel cette petite , qu'elle est belle cette petit Roxanne .<br /> <br /> Mais maintenant avec la perruque carré noir elle est pas mal non plus , c'est vrai c'est un coté aziatique bien mignon aussi <br /> <br /> Aller amuse toi bien avec ta nouvelle puce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité