Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2014

Petit déjeuner sur l'herbe

C'est à la campagne que Charlise et Roxanne sont venues passer avec nous les derniers beaux week-ends de Septembre.

 

 

DSC09876

 

 Charlise qui s'est levée très tôt a eu une idée géniale...

 

  

DSC09879

 

Et si je prenais mon vélo pour aller chercher du pain et des viennoiseries pour le petit déjeuner ?

 

DSC09878

 

Je pense que ça leur fera plaisir !

 

DSC09873

 

Mais voilà, ça monte pour aller au village, il va falloir pédaler dur !!!

 

 

Après bien des efforts, voilà la boulangerie, tant mieux, je suis arrivée !

 

DSC09915

 

Le retour est beaucoup plus rapide, tout en descente. Il est encore tôt, ils doivent être encore tous couchés !

 

 

DSC09880

 

Tiens, mais j'aperçois Roxanne qui vient à ma rencontre....

 

 

Mais où étais-tu passée Charlise, on s'est inquiété, ne te voyant pas ni dans la maison, ni dans le cour ?

 

 

DSC09882

 

M'étant réveillée très tôt, j'ai voulu vous faire une surprise en allant à la boulangerie...

 vous ramener tout ça pour le petit déjeuner !

 

DSC09884

 

Viens voir, est-ce que j'ai bien choisi ? 

 

 

DSC09885

 

Super ! Mais dis-moi tu ne t'es pas beaucoup habillée, il fait frais le matin !

  

J'ai mis un bonnet mais tu sais, j'ai eu vraiment chaud, c'est dur les monts du beaujolais en vélo !!!

 

DSC09887

 

Je n'avais pas besoin de gilet...

  

Toi par contre, tu as l'air d'avoir un peu froid ! Normal, il est encore tôt mais le soleil est en train de sortir.

 

DSC09889

 

Viens, on rentre dans la cour et on va installer tout ça pour faire un petit déjeuner sur l'herbe ! C'est une bonne idée, tu ne trouves pas ? 

 

DSC09890

 

En attendant, prends un morçeau de pain frais !   

Je n'ai que l'embarras du choix Charlise !

 

 

DSC09892

 

Tiens, on nous attend je crois....   On arrive tout de suite....

 

 

DSC09893

 

 

Regarde, le soleil est franchement sorti maintenant,  on va être bien ici.

  

Aide-moi à tout poser par terre sur la nappe... On va se mettre là.

 

DSC09895

 

Il n'y a plus qu'à apporter les boissons, les bols, etc... 

 

DSC09896

 

ça ne te rappelle pas un tableau célèbre qui s'appelle Déjeuner sur l'herbe !

 

 

Oui, mais sauf que nous, ce sera Petit déjeuner sur l'herbe, c'est pas mal non plus mais nos tenues seront correctes pas comme sur le tableau !

 

DSC09899

 

Un peu romantique dis-donc avec mon vélo !

 

DSC09903

 

Oui mais sauf que moi, j'ai super chaud d'avoir tant pédalé et il faut que je prenne vite ma douche !

 

DSC09904

 

J'ai beau enlever mon bonnet et soulever ma tunique, je suis toute mouillée de chaud !

 

 

DSC09905

 

Vas vite prendre ta douche Charlise, je m'occupe de tout pendant ce temps, c'est super ton idée, merci Charlise !

 

DSC09901

  

mais la prochaine fois quand tu pars de bonne heure, préviens-nous, on sera moins inquiet !

 

Dans le rôle de la boulangère, Patty, ICI, qui a un beau magasin à la campagne sans le savoir !!!

Merci pour ses jolies créations 

 

Merci à vous pour vos visites et vos sympathiques commentaires et à bientôt pour découvrir la nouvelle demeure d'Hélène !

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable saynète et jolies tenues.
Répondre
C
C'est une scène bien sympathique...<br /> <br /> Très jolies tenues, bravo
Répondre
A
super scenette ,adorable! Bravo Agnès! Bon week end et bises!
Répondre
C
Je viendrais bien déjeuner avec tes filles, du coup j'ai sorti des pains au chocolat pour demain matin hiihihihiihi. Ta scénette est toute mignonne bisous et bravo pour tes jolies tenues bisous Claire
Répondre
D
Bien agréable, cette scénette! Pleine de fraicheur!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 130
Newsletter
Publicité