Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Le château d'Hélène

Sous le soleil radieux de la montagne, je voulais vous présenter la nouvelle demeure d'Hélène, un château à sa taille dans un décor idyllique ! 

 

DSC09721

 

DSC09725

 

DSC09717

 

DSC09722

 

DSC09726

 

Un château fleuri, la belle en a profité pour se laisser photographier sous toutes les coutures !

 

DSC09723

 

Je lui ai tricoté pour l'occasion une tunique torsadée dans les tons gris chiné et fuchsia et un bonnet assorti

 

DSC09724

 

DSC09718

 

DSC09719

 

DSC09720

 

De retour à la maison, mon autre blonde, Mélissa, a réclamé la même tenue et comme on ne peut rien lui refuser, la voilà elle aussi avec sa tunique et son bonnet assorti.

 

 

 

DSC00006

 Décor nettement moins enchanteur, il faut le dire, c'est le retour à la réalité !

 

DSC00007

 

Puis toutes les deux réunies

 

DSC00033

 

DSC00036

 

DSC00040

 

Petite devinette avant de terminer cet article : avez-vous trouvé ce qu'est en réalité le château d'Hélène ?

Et bien, c'est tout simplement, un golf miniature, où l'on s'est bien amusé le temps d'une partie !

Pour preuve, Hélène s'est assise sur le balle de golf !

 

DSC09727

Son château est au loin...

 

DSC09731

 


 Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires, je vous souhaite un bon week-end.

 A bientôt pour vous présenter une petite nouvelle dans la famille Kish !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog : tes superbes photos et ta belle Hélène ! Waouh !!!
Répondre
-
Les teintes aubergine prune sont vraiment de belles couleurs pour cet automne ; tes poupettes sont superbes tout est si joli !!!!<br /> <br /> @ pluche
Répondre
C
De belles photos, le pull est très joli.
Répondre
M
Quelles sont jolies tes deux blondinettes Très jolis tes pulls et bérets .<br /> <br /> Tes photos sont superbes .Bravo pour tout !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super idée, de faire poser Hélène dans ce chateau c'est très rigolo ces architectures à la taille de nos poupées!! les golfs miniatures, j'adorais quand j'étais enfant;; on en trouve moins ,il me semble <br /> <br /> Tu t'es mis à tricoter l'automne, chouette!! et bientôt ,tu nous feras aussi de jolies choses aux couleurs de l'hiver ??<br /> <br /> On essaie de se voir au Salon BISES+++
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 130
Newsletter
Publicité