Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Vestes et blousons à capuches

Vous souvenez-vous de nos pelotes achetées lors de notre après-midi shopping ?

 

 

DSC00398

 

et de l'envie des filles d'avoir des vestes à capuches ?

 

Devant leur insistance, je n'ai pas tardé à sortir mes aiguilles et à les habiller chaudement avant l'arrivée de l'hiver.

Voilà le résultat en images, une veste pour chacune !

 

 

DSC00535

 

et c'est l'occasion de vous présenter ma famille Little darling réunie...

 

DSC00533

 

 De gauche à droite : Mélissa (la blonde), Tansy (la brune), Audrey (la rousse), Roxanne (la châtain clair) et Charlise (la châtain).

 

 

DSC00558

 

auquel s'est rajoutée Camille (Chéries de Corolle) car j'avais un coloris supplémentaire de laine à vous présenter et pas encore une 6ème Little darling...

Les vestes conviennent aux deux types de poupées.

 

Les voici par groupe de deux :

 

DSC00542

Audrey et Mélissa

 

DSC00543

 

 

DSC00538

Tansy et Roxanne

 

DSC00537

 

 

DSC00551

Charlise et Camille

 

DSC00549

 

 

Puis séparemment et assises, elles commençaient à fatiguer !

 

DSC00559

Mélissa : veste, coloris artifice avec écharpe velours beige

 

 

DSC00563

Audrey : veste, coloris braise avec écharpe velours bordeaux

 

DSC00560

Charlise : veste, coloris lichen avec écharpe velours noisette

 

 

DSC00564

Tansy : blouson, coloris glacier avec écharpe velours fauve

 

 

DSC00569

Roxanne : blouson, coloris météore avec écharpe peluche rose avec fleurs

 

 

DSC00570

Camille : veste, coloris framboise, boutons Hello Kitty avec écharpe velours rose

 

J'espère que cette présentation vous a plu.

Les vestes sont réalisées sans coutures de côtés, ni aux emmanchures. Le fil est composé de 32 % de mohair.

 

Merci de votre visite, je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre travail superbe! C'est fait avec beaucoup de gout et les photos de qualité. Serait-il possible d'avoir le tuto de votre petit manteau capuche et celui du manteau tweed ,car j 'aimerais essayer d'en faire,<br /> <br /> mais ne sais comment m'y prendre.Merci d'avance et bonne journée .
Répondre
D
Tout beau , tout chaud que tout cela! c'est super joli! bravo!<br /> <br /> dany
Répondre
V
Vraiment très jolies ces vestes et ces poupées! Bravo pour toutes vos créations
Répondre
-
Toutes te poupettes sont parées pour cet hiver ...j'ai ma petite préférence pour celles de Tansy et Roxanne.Les LD j'en rêve peut-être qu'un jour je ferai une folie !!!!! Bizette
Répondre
J
ta famille LD est adorable je ne savais pas que tu t'y étais mise aussi bravo en tout cas elles sont très belles <br /> <br /> j'adore le manteau framboise <br /> <br /> te reste t il de la laine pour m'en faire un pareille avec écharpe ?<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 120
Newsletter
Publicité