Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2014

La robe verte

 Il y a une chanson que j'aimais particulièrement quand j'étais adolescente et qui me rend nostalgique à chaque fois que je l'écoute, c'est "La robe verte" de Bernard Sauvat.

Cette chanson date de 1973 et c'est surement l'une de ses plus belles chansons.

Peut-être la connaissez-vous ? Je vous laisse écouter...

 

 

 

En l'écoutant récemment, j'ai eu l'idée de créer ma version de "la robe verte" et c'est Audrey qui s'est prêtée au jeu pour mon plus grand plaisir !

 

 

DSC00737

DSC00738

DSC00740

DSC00741

DSC00743

DSC00742

 

DSC00744

DSC00748

DSC00745

DSC00747

 

Les rousses portent bien le vert, n'est-ce pas ?

Je suis heureuse d'avoir fait un article sur cette chanson et de vous l'avoir fait découvrir ou re-découvrir.

Pour moi, pas de doute, c'est l'article dont je suis le plus satisfaite.

 

Il ne reste plus qu'à souhaiter à Audrey de rencontrer le Prince charmant !!!

 

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Je vous souhaite déjà un bon week-end, à bientôt et merci d'avoir été à l'écoute. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le vert va bien aux rousses !<br /> <br /> Et particulièrement à ta jolie Audrey !<br /> <br /> bravo et bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette chanson mais ta tenue me fait penser à une autre chanson "Diabolo menthe" d'Yves Simon que j'adore! Ta tenue est très jolie et les coloris se marient harmonieusement. très jolie réalisation! Bon week-end!
Répondre
B
Et bien non je ne connaissais pas cette chanson ! en tous les cas, cela t'a inspiré un bel ensemble tout en douceur ! Et ta petite rousse est adorable ainsi. Bon week-end Bisous
Répondre
F
Adorable cette petite robe verte et ta poupée est magnifique.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je ne me souviens pas de cette chanson;<br /> <br /> la robe est belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 126
Newsletter
Publicité