Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2014

En attendant Noël...

Pendant que les petites attendent patiemment et sagement Noël,

 

DSC00910

 

DSC00908

 

Enfin presque, Elisabeth, ne peut s'empêcher de toujours taquiner la petite Riley....

 

DSC00915

 

Tiens, tu n'as pas de chapeau Riley, je te prête le mien pour voir !

 

DSC00916

 

Il te plait, je trouve qu'il va bien avec ta robe...

 

DSC00912

 

Elles sont dans les mêmes teintes alors le chapeau va bien aux deux, tu ne trouves pas !

 

DSC00914

 

Riley ne l'écoute pas car elle est trop occupée à regarder dehors les 2 "grandes" qui s'activent autour du sapin !

 

DSC00921

 

Il faut rentrer le sapin à l'intérieur et le décorer, on n'est pas en avance cette année, je vais m'en occuper... dit Caitlin, la petite Boneka de la famille !

 

 

DSC00922

 

Mais il est bien trop grand et trop lourd, je n'y arriverai jamais toute seule !

 

DSC00928

 

Tiens, je vois Tansy qui arrive, je vais lui demander de l'aide.

 

DSC00927

 

Ohé Tansy, tu veux bien m'aider, on va rentrer le sapin à l'intérieur pour le décorer !

 

DSC00755

 

Oui, pas de problème, j'étais partie chercher du bois pour la cheminée...

 

DSC00753

 

Je vais le poser...

 

DSC00762

 

Me déshabiller un peu...

 

DSC00767

 

Et je suis à toi tout de suite....

 

DSC00765

 

Enfin, je me demande si on va y arriver toutes les deux !!!

 

DSC00763

 

Tu as vu la taille du sapin !

 

DSC00764

 

Je crois qu'il va falloir demander du renfort !!!

 

J'ai réalisé pour cette scénette 4 tenues dans des coloris similaires pour 4 poupées de tailles différentes et j'ai essayé de rester dans des teintes qui rappellent Noël.

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, bon week-end à toutes et à bientôt pour voir la décoration du sapin ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elles sont toutes superbes ...j'aime bcp les points ...très jolies photos !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
C
Il y en a pour toutes les tailles, c'est chouette! elles sont toutes très jolies! bravo!
Répondre
S
C'est très sympa de voir tes puces habillées dans les mêmes tons.<br /> <br /> Elles sont toutes ravissantes, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Agnès tes petites robes sont superbes , j'adore , tes filles vont etre sur leur 31 pour les fêtes !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 114
Newsletter
Publicité