Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2015

Un avant-goût de Carnaval !

Il n'en fallait pas plus aujourd'hui pour contenter Mélissa...

 

Une robe colorée, pleine de peps...

 

 

DSC01598

 

DSC01600

 

DSC01594

 

DSC01597

 

et un gilet plus sobre pour atténuer cette explosion de couleurs et compléter la tenue.

 

 

DSC01604

 

DSC01605

 

DSC01610

 

 

El la voilà toute heureuse pour bien démarrer cette journée !

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, merci pour vos visites et vos commentaires. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très mignon, j'aime beaucoup la robe.
Répondre
M
elle est très jolie cette tenue !<br /> <br /> la veste termine agréablement l'ensemble, <br /> <br /> bravo et bisous !
Répondre
-
Un petit arc en ciel dans cette grisaille .....Mélissa la porte à merveilles cette robe :trop belle pour faire carnaval <br /> <br /> bizou Marie-Claire
Répondre
N
Waouh bravooo pour cette nouvelle tenue ta miss est splendide !!!! Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
C
Une magnifique tenue !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 137
Newsletter
Publicité