Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2015

Mes Minouches oubliées !

Bonjour à toutes,

Ravie de vous retrouver après quelques jours de congés.

J'ai délaissé mes poupées Minouche depuis bien longtemps, sans savoir vraiment pourquoi car je les aime beaucoup, elles sont tellement attachantes et photogéniques. 

Les vacances furent l'occasion de les emmener prendre un peu l'air.

 

DSC01831

 

Elles furent d'ailleurs très étonnées de participer à cette sortie et ça se voit !

(Leurs bras pliés leur donnent cet air surpris que j'aime bien !)

 

 

DSC01832

 

Nous, partir en promenade ?

 

DSC01833

 

Pour une fois, que ce ne sont pas les Little darling ! On ne va pas se faire prier !

 

DSC01834

 

Et les voilà prêtes à partir, bras-dessus, bras-dessous, pour une petite promenade bien agréable.

 

 

DSC01836

 

Un petit portrait avant la présentation de leurs tenues !

 

 

DSC01835

 

Natacha, Minouche rousse, porte une tenue que j'avais tricotée depuis très longtemps pour une de mes Chérie de Corolle d'après un modèle du 1er livre de Marie Claire Idées (pour le blouson et la jupe).

Cette tenue était trop grande pour elle et j'ai été heureuse de constater récemment qu'elle allait parfaitement à une Minouche. J'ai juste complété l'ensemble avec un bérêt spécialement réalisé pour elle.

 

DSC01837

 

Le manteau d'Ines, Minouche blonde,  a été spécialement créé pour elle.

 

 

DSC01839

 

Bordé de fourrure, fermé par des boutons fleurs, elle a l'air plutôt ravie et se plait à jouer avec l'objectif !

 

DSC01840

 

Sacrée Minouche, elle est photogénique !

 

 

DSC01841

 

 

DSC01842

 

 Merci de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires. 

Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont encore et bonne semaine à toutes.

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau manteau ; avez-vous, s'il vous plaît, un tuto à nous proposer? Merci d'avance. Je viens d'acheter une poupée Minouche et j'aimerais lui tricoter un beau dressing.
Répondre
M
Elles sont vraiment adorables toutes les 2 ahhh ces Minouches avec leurs bouilles étonnées. Toutes les 2 sont à croquer. Des tenues qui vont à nouveau leur servir vu la météo actuelle ;). Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Adorables!
Répondre
-
Rhôôô ben alors pourquoi tu avais oublié tes minouches!!!!Mais quel plaisir de voir qu'elles puissent prendre l'air avec ces magnifiques tenues Natacha et Ines sont adorables.<br /> <br /> Bonne journée @ toi <br /> <br /> Bizette
Répondre
G
Elles sont trop jolies mignonnes!!!bravo pour ces adorables tenues,bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 137
Newsletter
Publicité