Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2015

L'échange avec Claire

Vous connaissez peut-être Claire, ses talents de couturière et tricoteuse et son chaleureux blog Les Chéries de Nounine et Coco. 

Il y a quelques mois, Claire avait eu un coup de coeur pour la robe verte que j'avais tricotée pour Audrey et que je vous avais présentée lors de mon article du 4 Décembre, intitulé "La robe verte", vous vous en souvenez peut-être...

   

DSC00741

 

DSC00743

  

Connaissant mon peu de savoir-faire en couture, Claire m'a gentiment proposé un échange de tenue et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté.  La robe verte et son gilet contre une tenue couture de mon choix.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à la robe pétales créée par Vanina. Je l'avais aperçue et admirée dans beaucoup de blogs. 

Claire m'a envoyé les photos des tissus qu'elle possédait et m'a laissé le choix entre le béguin ou le chapeau. 

J'ai aussi pu choisir la couleur des boutons et des rubans. Du sur-mesure, s'il vous plait !

Et quelle joie en ouvrant le paquet, j'ai été très gâtée, la tenue était encore plus belle qu'en photos !

Je dois dire que je me sentais un peu ridicile avec ma petite robe en tricot !!!

Je vous laisse admirer le travail de Claire, la robe pétales et son béguin portés par Mélissa. 

 

DSC01869

DSC01873

DSC01868

DSC01871

DSC01872

 

Merci encore Claire pour cet échange et bravo pour ton travail qui me laisse sans voix !

N'hésitez pas à rendre visite à Claire si vous ne connaissez pas encore son blog, il est Ici.

A propos de voix, une laryngite m'ayant tenu compagnie la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps et le courage de faire un article pour Pâques mais je vais me rattraper en vous montrant dans quelques jours le résultat de la chasse aux oeufs des petites darlings !

A bientôt, bon lundi de Pâques..... profitez-bien de cette journée de repos !

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos chaleureux commentaires. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
waouh, c'est un très bel échange .....bravo à toutes les 2 pour vos merveilles ...elle est très jolie ta petite dans cette tenue !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Z
Un superbe échanges ,moi aussi j'aime faire des échanges de savoirs faire c'est tout aussi enrichissant <br /> <br /> Ta puce est superbe dans sa nouvelle robe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Ta petite Mélissa est ravissante avec cette jolie robe pétales et son béguin tout comme l'était ton adorable petite Audrey avec sa petite tenue tricotée par tes soins ! Très bel échange ! Vous voici gâtées toutes les deux pour le plus grand plaisir de vos poupées.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos en attendant de découvrir celles de la chasse aux œufs !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très bel échange! bravo à vous deux!
Répondre
C
joli échange! bravo à toutes les deux! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 032
Newsletter
Publicité