Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2015

Petite fille en fleurs...

Les vacances de printemps sont là et qui dit vacances, dit promenade.

C'est Audrey qui était de sortie aujourd'hui par cette belle journée chaude et ensoleillée, toute fière de porter une robe aux couleurs du printemps.

Une robe tout en coton, pratique et féminine à la fois !

Chaussée de baskets, elle s'en est donnée à coeur joie pour grimper, s'amuser et poser aussi pour vous. 

 

DSC02300

DSC02296

DSC02297

DSC02301

DSC02302

DSC02306

DSC02308

DSC02309

DSC02304

 

 C'est la 1ère robe d'une série de robes fleurs que je suis en train de réaliser. Le printemps s'est invité sur les robes des poupées ! Je vous ferai découvrir les autres dans quelques temps.

Cette robe est en vente dans ma boutique Fait Maison

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en prendre.

A bientôt...  

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
-
Audrey est simplement divine dans cette petite robe printanière toute assortie à ses magnifiques yeux lavande .Bizette
Répondre
B
Quelle belle blondinette qui est à elle seule une très jolie fleur! J'attends avec impatience tes robes fleurs pour un véritable défilé de printemps!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
La tenue est ravissante et annonce vraiment le printemps.
Répondre
M
Ta blondinette est vraiment superbe , j'adore cette petite robe printanière qui lui vas a merveille<br /> <br /> Un grand bravo ! bon après midi Bisous
Répondre
S
Vraiment ravissant, je sens qu'il va y avoir de vraies merveilles, j'ai hâte....
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 133
Newsletter
Publicité