Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2015

Suite des robes fleuries

Petits bavardages aujourd'hui entre copines, les jours fériés sont l'occasion de se réunir et d'échanger.

 

DSC02405

 

Sauf que les petits bavardages se transforment en chuchotements à l'arrivée de Tansy...

   

DSC02409

 

 Mais que dit Elyse à l'oreille d'Audrey ? 

 

DSC02408

 

Minouche Inès, placée derrrière elle, aimerait bien s'approcher pour entendre...

Elyse, mais arrête de me pousser avec ton coude ! Je suis en train de tomber sur Mélissa.... s'exclame Minouche Inès un peu énervée... 

  

DSC02411

 

Du coup, Mélissa  préfére changer de place et se mettre tout près d'Audrey, toute curieuse elle aussi de savoir ce qui se murmure...

  

DSC02423

 

Mais regardez, c'est Tansy, mais pourquoi n'a t'elle pas une robe fleurie comme nous ? 

 

 

DSC02413

 

 La sienne est plus originale, je trouve. 

 

DSC02417

 

Tu enlèves ton gilet pour mieux nous la montrer ? 

   

DSC02422

 

 La prochaine fois dit Tansy, aujourd'hui, je me joins simplement à vous pour la photo de groupe..

  

DSC02421

 

 

Petit indice pour la robe de Tansy, si vous donnez votre langue au chat, vous avez déjà preque trouvé... 

Rendez-vous dans quelques jours quand Tansy voudra bien enlever son gilet ! 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end de 3 jours même s'il a été pluvieux. 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie pour vos visites et vos commentaires. 

Les robes fleuries sont en vente dans ma boutique Fait Maison. 

A bientôt et merci pour votre fidélité. 

 

Publicité
Commentaires
M
gros bisous
Répondre
M
Ces petites robes fleuries sont ravissantes ,bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et me voici moi aussi intriguée par la tenue de Tansy !! Que cache t'elle sous sa jolie veste ? j'imagine qu'il s'agit peut-être d'un petit bouton en forme chat... En tous cas, tes petites curieuses sont adorables avec leurs petites robes fleurs (j'aime tout particulièrement les couleurs de celle de Mélissa !). Ta petite histoire est adorable et tes photos sont pleine de charme, tes petites puces sont attendrissantes.<br /> <br /> Merci pour ce bon moment passé sur ton blog.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> curieuse de voir la robe de Tansy...<br /> <br /> bravo pour ces créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies et coquettes tes fillettes dans leur belle robe , elles entretiennent bien le mystère, je voudrais bien savoir ce qu'il se cache sous le joli gilet de Tansy, il n'y aurait pas une histoire de petit chat, des fois ! En tous cas, tu as superbement bien travaillé, un grand bravo, à très bientôt pour la suite ! <br /> <br /> Bonne semaine, bisessss ....
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 130
Newsletter
Publicité