Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2015

La robe "chat" de Tansy

 

D'un pas alangui, il s'est glissé sans bruit...

Sur la robe de Tansy, il se dévoile aujourd'hui.

 

 

Bien sur, vous aviez deviné, il s'agissait bien  d'un petit chat qui se cachait sous le gilet de Tansy. Un petit chat en mouvement, tout en légèreté portant son regard sur Tansy.

Elle est heureuse de vous le présenter aujourd'hui.

 

 

DSC02380

 

DSC02381

 

DSC02384

 

DSC02391

 

DSC02390

 

DSC02389

 

DSC02388

 

DSC02392

 

DSC02385

 

DSC02386

 

 J'avais fait cette robe il y a deux ans avec ce petit chat que j'avais trouvé dans la mercerie de mon quartier, qui a malheureusement fermé depuis.

J'ai eu la chance de retrouver ce même patch sur internet il y a peu de temps et ainsi pouvoir refaire cette tenue à l'identique. 

Celle-ci n'est plus disponible mais une nouvelle le sera dans quelques jours dans la boutique. 

 

Avant de partir une semaine en vacances samedi prochain, j'espère avoir le temps de pouvoir vous montrer une autre version de la robe chat complétée d'une robe surprise qui fera l'objet d'une fiche tricot à mon retour de vacances.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie pour vos gentils commentaires.

Bon week-end, je crois que celui-ci sera comme les précédents, plutôt pluvieux....

 

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De quoi faire fondre plus d'une!
Répondre
R
je viens te faire un petit coucou ..<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou elle est adorable :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ravissante tenue, j'adore , cette puce est trop mignonne. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
elle est tout à fait superbe; bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité