Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Pulls et gilets (2ème série) "Romantique, cocooning"

 Bonjour à toutes,

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ma 2ème série de pulls et gilets.

La dernière fois, ils étaient plutôt colorés et adaptés aux sorties en plein air. 

Pour cette nouvelle série, j'avais prévu de faire des pulls/tuniques et gilets dont le thème serait "Romantique, Cocooning". 

Je ne sais pas si j'y suis arrivée mais je vous présente le résultat de mon travail. 

Ce sont 5 de mes Little darling qui se sont prêtées au jeu, Elise ma LD souriante, n'ayant pas adhéré à ce thème... mais vous la retrouverez dans mon prochain article.

 

 

Pulls/tuniques à losanges pour Audrey, Tansy et Charlise

 

 

DSC04122

Gilets pour Roxanne et Mélissa

 

 

DSC04124

Le tout dans des tons pastels pour essayer de coller au mieux au thème choisi

 

 

DSC04114

 Les tuniques sont réalisées avec une laine ultra légère, toute douce, contenant entre autres 27 % d'Alpaga (petites pelotes de 25 g)

 

 

DSC04115

 Le groupe écru et saumon

 

 

DSC04125

 

 

On les retrouve séparemment :

 

 

DSC04128

Charlise et sa tunique bleue, manches longues. 

 

 

DSC04131

Tansy et sa tunique écrue, manches 3/4.

 

 

DSC04136

Du saumon pour Audrey, manches 3/4.

 

 

DSC04138

Le gilet bleuté de Mélissa

 

 

DSC04142

 Celui saumonné et écru de Roxanne

 

 

J'avais prévu d'autres poupées (Minouche, Kidz, Marieta... ) pour lesquelles je ne tricote pas souvent mais elles feront l'objet d'un prochain article car celui-ci aurait été trop long

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

 

Je vous retrouve donc bientôt, bon dimanche et merci pour votre visite. 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Modèles très très jolis.<br /> <br /> Choix très sûr et très harmonieux des couleurs<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me transmettre les tutos ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Bonsoir Agnès,<br /> <br /> Ravie de vous retrouver sur le blog après mon achat de la journée.....Vos modèles sont adorables !!!!! J'adore tricoter le raglan......Vos petits modèles sont très mimi...et quel goût dans le choix de vos laines....J'avoue que c'est aussi mon pêcher mignon, j'adore les belles laines....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime tout! c'est ravissant!
Répondre
E
C'est un superbe travail !<br /> <br /> un grand bravo pour les formes, les couleurs choisies, les matières et les points !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Z
Ils sont superbes tes petits pulls , mais j'arrive trop tard !!!!<br /> <br /> C'est un vrai plaisir des yeux bravo pour tes jolis modèles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité