Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Le groupe des oubliées

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, ma petite Elise s'est investie d'une mission.

Elle a voulu prendre par la main toutes celles que l'on ne voit pas souvent sur ce blog. 

 

Par timidité ou par manque d'envie, certaines poupées n'apparaissent que très rarement.

 

La bonne humeur et la motivation d'Elise ont fini par les décider.

 

Le petit groupe a donc pris l'air ce matin pour vous présenter leurs dernières tenues.

 

DSC04302

 

Le petit groupe est composé de : Elise en tant que "meneuse" au premier plan, Camille et Natacha mes 2 Minouches, Chloé Chérie de Corolle et la petite péruvienne Marieta D'Nenes.

 

 

DSC04304

Rejointes peu de temps après par la grande Grâce, Kid'z'n'Cats.

 

 

DSC04311

 

Elles se sont laissées photographier deux par deux avant la présentation des tenues.

 

DSC04317

 

DSC04308

 

 

On commence par les Minouches...

 

DSC04310

Une tunique + bonnet pour Natacha et un gilet pour Camille

 

 

 

DSC04328

Natacha

 

 

DSC04332

 

Camille porte une tenue plus décontractée.

 

DSC04334

Camille

 

 

DSC04315

Ma grande Kid'z Grâce porte un gilet spécial nöel. Un petit fil lamé or s'est glissé dans la laine pour un esprit festif.

Elle porte un pantalon en velours milleraies réalisé par Claire du blog Les Chéries de Nounine, Ici.

 

 

DSC04312

Grâce

 

DSC04313

 

 

DSC04336

 

La petite péruvienne Marieta D'Nenes a également fait son apparition. Elle porte le même gilet vert qu'Elise.

 

DSC04322

Marieta

 

DSC04325

Chloé s'est démarquée des autres en portant un manteau et un bonnet. Elle aussi ne prend pas souvent l'air !

 

DSC04327

 

 

DSC04340

 

Et puis celle à qui l'on doit cet article, Elise ma petite Little darling moule 3, toujours de bonne humeur. C'est pour cela qu'elle n'avait pas participé au précédent article sur le thème Cocooning !

 

DSC04341

 

Elise porte un gilet ainsi qu'un pantalon en velours milleraies réalisé par Patricia, 1000 et 1 choses, Ici. 

 

DSC04320

 

La présentation est terminée, j'espère que vous avez aimé autant que moi voir de nouvelles têtes !

 

Bien qu'en avance, je profite de cet article pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Merci à toutes de rester fidèles à mon blog et d'y déposer de gentils commentaires. 

A bientôt, bons préparatifs de noël...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
1° fois que je viens sur ton blog (retour de comm!): la petite péruvienne me plaît beaucoup ! Je n'ai pas de LD moule 3 mais s'il fallait en choisir une, ce serait une rousse comme Elise adorable+++ Les tenues les mettent toutes en valeur.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Je découvre ton blog par les jolies tenues faites pour les little darling d'Anna. Ce que tu fais est vraiment très beau ! Stéphanie
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Elyse, toute souriante à bien fait de présenter ses "topines" Toutes très bien vêtues avec des vêtements tricots confectionnés avec amour! Toutes les tenues se marient très bien! Merci pour ce partage!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fête de Noël en bonne compagnie!<br /> <br /> Amitiés Bises Mimilou (Belgique)
Répondre
D
Elles sont toutes très belles, Elise et son beau sourire est adorable, j'aime beaucoup l'ensemble de Natacha.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
elles ont été bien gâtées. C'est Noël pour ces demoiselles.
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité