Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Des ensembles colorés

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Pourtant, je tricote mais pas seulement pour les poupées.

Beaucoup de layette ces temps-ci car 4 naissances sont prévues dans la famille cette année. C'est donc avec grand plaisir que j'ai ressorti mes catalogues pour tricoter pour les tout-petits.

 

 

Le temps était beau et doux hier.

J'en ai profité pour photographier Tansy dehors.

Elle porte un ensemble dans les tons gris et vert. Mélange de laine pour la robe, coton pour le gilet et le chapeau.

Un mix d'éléments (robe plissée et gilet en point ajouré) que j'avais déjà présentés l'année dernière et que j'ai aimé tricoter dans plein de coloris.  

 

Tansy porte une nouvelle perruque en mohair avec une petite tresse à l'arrière.

 

Ne se prendrait-elle pas pour Gina avec cette perruque ? (Gina est une autre poupée de Géri). Cela lui durcit un peu les traits mais je l'aime bien comme cela.

 

DSC04805

DSC04808

DSC04815

DSC04809

DSC04811

DSC04813

DSC04806

 

Tansy n'est pas la seule à avoir eu cette tenue.  

 

 Il y a eu Audrey qui fut mannequin à deux reprises :

 

- dans les tons marron/moutarde

 

 

pixiz-30-01-2016-20-16-34

 

 

puis dans les tons vert anis :

 

pixiz-30-01-2016-20-25-26

 

 

 puis Mélissa qui a choisi du jaune et du bleu marine :

 

pixiz-30-01-2016-20-29-38

 

 

et à nouveau Tansy avec du gris/rouge/bordeaux :

 

pixiz-30-01-2016-20-36-50

 

 

J'espère que toutes ces couleurs ont mis un peu de gaieté dans cette journée au temps tristounet. 

Ravie d'accueillir de nouvelles abonnées, je vous souhaite un bonne fin de journée ainsi qu'une bonne semaine.

A bientôt, merci pour vos commentaires et votre fidélité 

 

  

Publicité
Commentaires
M
J'étais persuadée d'avoir laissé un petit commentaire sur ce sujet et pourtant il n'apparait pas.... ? Peu importe ! Toutes mes félicitations pour ces petites tenues toutes plus jolies les unes que les autres avec un grand coup de cœur pour celle portée par Tansy ! J'aime ce rouge éclatant ! Tes petites robes/jupes plissées sont toujours aussi belles !!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques.
Répondre
M
Très belles tes réalisations colorées!<br /> <br /> Beaux points! Jolies les poupées! Amitiés Mimilou
Répondre
M
Tes ensembles sont magnifiques!!!!!!!! Tansy a du caractère avec cette couleur de ses cils et sourcils, j'adore+++++++++... un contraste saisissant avec ses beaux yeux bleus, waoooooooooooo! <br /> <br /> Bon weekend! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Wahou!!! superbes tes petites tenues ! Tu as remarquablement bien accordé les couleurs de chaque ensemble et c' est un régal pour les yeux! un grand bravo!!
Répondre
M
Ces ensembles sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Violette
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité