Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2016

Des tenues aux antipodes !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous présenter quelques tenues bien différentes les unes des autres. 

Mais avant cela, je voulais remercier Patricia du blog PATTY FAIT MAIN, ici, pour les cadeaux qu'elle m'a gentiment offerts à l'occasion de son jeu organisé pour son 2ème anniblog.

En effet, j'ai eu la chance d'être l'une des heureuses gagnantes et voici ce que j'ai reçu :

 

DSC05004

DSC05006

Un bracelet, deux cartes et un marque-pages. C'est ravissant, très bien fait, et toujours parfaitement emballé. Vous pouvez admirer ses créations dans sa boutique FAIT MAISON.

Merci encore Patty pour cette délicate attention, je suis ravie.

 

On retrouve donc nos poupées avec des tenues aux antipodes comme je le disais dans mon titre.

Avec la douceur du mois de Janvier, j'ai commencé à tricoter des tenues en coton et puis le froid est arrivé et je me suis remise aux vestes à capuches selon le modèle de l'année passée.

 

Donc, voici quelques photos des poupées en tenues hiver/été :

 

D'abord, les Minouches.

 

 

DSC04923

 

DSC04922

 

DSC04920

Une veste à capuche et son écharpe en velours pour Minouche Natacha 

 

DSC05078

 Une tenue en coton et éponge pour Minouche Inès 

 

DSC05074

 

 

DSC05087

 

Idem pour les Little darling : une veste à capuche pour Audrey et une tenue en coton pour Charlise/Mélissa

 

DSC05139

DSC05047

Audrey et sa veste à capuche, petite écharpe en velours bordeaux 

 

DSC05041

DSC05055

DSC05062

 

Mélissa et son ensemble 3 pièces en coton rose/mauve 

 

DSC05071

 

Entre ces tenues à l'opposé, les petits gilets sont toujours d'actualité !

A porter en version pull ou gilet

 

 

DSC05135

 

Même modèle, même laine, pour 3 tailles de poupées.

DSC05136

Gilet Minouche Natacha 

 

DSC05137

Gilet Little darling Roxanne 

 

DSC05138

Gilet Chéries de Corolle Chloé  

 

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

Bonne fin de journée, à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
de très jolies tenues qu'elles portent toutes à merveille. Bravo !!
Répondre
V
Quel style ! Bravo !
Répondre
T
C'est super mignon tout ça ! Bravo !
Répondre
N
Très joli partage et de très belles tenues. A bientôt. Douce soirée à toi. Bises.
Répondre
M
MERCI++++++++++ Tes gilets sont encore plus beaux en réalité qu'en photo!!!!!! Bon weekend!
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 117
Newsletter
Publicité