Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2016

Vite, avant l'automne !

Bonjour à toutes, 

Enfin me revoilà après cette longue pause estivale, le temps passe tellement vite ! 

 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée.

 

Je reprends le cours de mon blog en bonne élève studieuse mais pas très assidue (il faut bien le dire... ) pour vous montrer les quelques tenues tenues que j'ai réalisées cet été. 

Il était temps car l'automne est déjà là... officiellement seulement, puisque le soleil brille encore et c'est bien agréable. 

Des tenues en coton, plutôt colorées...

C'est Charlise qui vous présente deux looks très différents. 

On commence par une tenue qui pourrait convenir pour une cérémonie. 

 

DSC05835

 DSC05849

 

DSC05840

 

DSC05841

 

 Coton bleu chiné, marine et cuivre associé à du ruban satin, organza et dentelle. 

 

DSC05851

 

Changement de look, Charlise s'est transformée en petit chaperon rouge.... enfin, avec un peu d'imagination !

 

 

DSC06126

Une petite coiffe pour changer des bonnets et chapeaux

DSC06117

 

DSC06112

 

DSC06103

 

DSC06102

Tenue 4 pièces dans les tons rouge, mauve et noir chiné. 

 

Je n'ai pas oublié la petite Marieta D'Nenes qui a bien profité de sa robe bain de soleil

Jupe plissée, bustier à brides comme les robes que je vous avais présentées avant les vacances. 

 

 

DSC06133

 

DSC06131

 

DSC06132

 

Ces tenues sont en vente dans ma boutique FAIT MAISON, Ici.

 

Prochainement, je vous présenterai une nouvelle Little darling. Ma 1ère LD de Lana Dobbs que j'aurai attendue 29 mois... j'ai hâte de la voir, même si Lana m'a déjà envoyé sa photo !

Elle est actuellement en vol tout comme ma Kaye Wiggs Talyssa commandée en Février 2016

Deux poupées qui vont arriver pratiquement en même temps !

 

Je termine en souhaitant la bienvenue aux nouvelles abonnées et en vous remerciant pour vos chaleureux commentaires.

 

Bon week-end, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
C'est bien agréable de te retrouver et de voir les magnifiques tenues que tu fais toujours pour les LD !!!!! Ces deux-là sont super élégantes, ta puce nous les présente de belle façon et donnerait envie à l'été d'être toujours là..... mais il faut songer aux tenues un peu plus cossues, quel dommage. Cela fait du bien de reprendre un peu de douceur et je te félicite pour tes belles idées, tout est toujours plein de charme, de douceur et tes coloris sont soigneusement choisis, j'adoooore !!!! Bises, Martine
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies dans leurs tenues même si j'ai une petite préférence pour la 1ère tenue. C'est vraiment du beau travail tu n'as pas chômé ;). Bisous et bonne soirée
Répondre
R
coucou Agnès contente de te lire à nouveau .....trop belles ces tenues , j'aime bcp ...tu as bien bossé .........bravo ..<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
Oh la la les sublimes tenues !!!! Grand bravo tes adorables poupettes sont ravissantes ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
T
Oh ces tenues sont ravissantes !! j'ai un faible pour la bleue !! <br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 137
Newsletter
Publicité