Bonjour à toutes,

Il était temps que je vous présente les photos que j'ai reçues des réalisations faites à partir de mon tuto de la veste en tweed.

Le printemps s'installe, les vestes en tweed seront bientôt rangées dans les placards jusqu'à l'automne, je m'active donc pour mettre à l'honneur les tricoteuses et leur travail.

 

Bravo à toutes, j'ai eu la joie de découvrir vos poupées habillées dans une jolie déclinaison de coloris. 

 
 

On commence par Claire des Chéries de Nounine (Ici) qui a réalisé en un temps record deux vestes pour ses Paola Reina. Elle a été "ma testeuse" en quelque sorte et je la remercie encore pour cela. 

Les poupées étaient déjà habillées chaudement..... avant noël !

  

Claire

  Claire_4

 

Claire_2

 

 

Viennent ensuite les Little darling de Martine G., Héloïse et Rose, mises en valeur dans ce décor fleuri ! On peut voir une version plus longue et de la veste et une écharpe rayée qui apporte une touche originale.

 

H_loise_et_Rose_Martine_G

 

H_lo_se_Martine_G

 

Martine_G

 

 

Sabrina de l'Atelier Pouss'y Air de Fée (Ici) s'est lancée dans la réalisation de la veste pour une petite puce qui m'a séduite à l'automne dernier au Salon Ldoll.

La craquante petite Meadow Doll ! La veste s'est joliment transformée en tunique. 

 

Sabrina

Sabrina_1

 

 

Babou du blog Chez Babou (Ici) a profité de l'arrivée de sa petite Maru pour l'habiller chaudement et faire un joli montage de ses photos.

 

Veste_tweed_Babou_1

Veste_tweed_Babou

 

 

Martine N. a confectionné un ensemble complet dans des tons blanc/écru très harmonieux.

 

Martine_N

 

 

Marie A. a réalisé un bonnet torsadé au tricot à la place de celui au crochet. Des bottines assorties complètent joliment la tenue.

 

Marie_1

 

 

Une autre petite asiatique Mai Lan a été habillée par Martine du blog Douceur-passions (Ici). Des boutons colorés et graphiques apportent de la gaieté. 

 

Martine_Mai_Lan

 

 

Et enfin Kheira qui a donné une touche de peps à ses vestes grâce à une une écharpe fuchsia. Une très bonne idée je trouve. Voici ses Chéries de Corolle prêtes pour une sortie en vélo !

 

Kheira_4

Kheira

Kheira_2

 

  

Bravo à toutes pour vos tricots, un grand merci pour vos photos qui m'ont fait très plaisir, j'espère n'avoir oublié personne. 

Merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès de la fiche, j'essaierai de vous en proposer une autre avant l'été.

Bienvenue aux nouvelles abonnées, je vous retrouve bientôt avec une série d'ensembles pastels.

Merci pour vos visites et vos commentaires, je vous lis toujours avec grand intérêt.