Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2017

Des ensembles pastels

Bonjour à toutes,

Mes Little darling viennent enfin vous présenter leurs ensembles aux tons pastels. 

Cela fait plusieurs mois que j'ai créé ce modèle demi-saison pour sortir de l'hiver.

Mais une tendinite à l'épaule m'a contrainte d'arrêter le tricot pour quelques semaines et mes tricots sont restés en "stand by" 

Donc, voici mes 3 petites frisées avec leurs ensembles enfin terminés : Roxanne la rousse peinte par Géri Uribe, Jeanne la brune peinte par Lana Dobbs et Audrey la blonde peinte par Géri Uribe.

Je vous présente aussi une version saumon que j'avais réalisée précédemment.

 

DSC07266

DSC07267

DSC07270

 DSC07274

DSC07230

DSC07275
La promenade du bébé. Le landau est très convoité !

 

DSC07277

Si vous êtes intéressée, vous pouvez retrouver ces 3 tenues en vente dans ma boutique Fait Maison, Ici. 

 

Avant de terminer cet article, je voulais remercier Rolande, du blog Bouh de laine et chant de coton.

En effet, j'ai eu la chance de gagner un très joli lot grâce au jeu que Rolande avait organisé pour fêter son 3ème anniblog.

J'ai été grandement gâtée : de quoi tricoter, customiser mes tricots mais aussi se régaler avec chocolats et délicieuse confiture "fait maison" avec les fruits du verger.

Je vous montre tout cela...

 

DSC07224

Un gentil petit mot accompagnait le colis

 

DSC07221

 Merci encore Rolande pour ta gentillesse et ta générosité.

 

Je vais essayer de mettre en place une nouvelle fiche tricot avant l'été.

En attendant, je remercie les nouvelles abonnées venues nous rejoindre et j'essaie de revenir le plus rapidement possible.

A bientôt, merci pour vos visites et vos chaleureux commentaires.

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques <br /> <br /> Les tenues sont très élégantes et raffinées
Répondre
B
Wouah, c'est magnifique. Ces tons pastels et la forme de tes ensembles font parfaitement à tes belles demoiselles. J'adooore ! Effectivement, tu as été gâtée et tu vas ainsi nous régaler avec de nouvelles tenues pour tes poupées. Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Bonjour Agnès,<br /> <br /> Bouh! honte à moi! Je suis passée au travers de cet article lors de mon "absence" des vacances de Pâques. <br /> <br /> Tes poupettes portent de bien jolis ensembles aux douces couleurs pastels qui vont merveilleusement bien à leur délicate carnation. De belles créations qui vont être bien agréables à arborer lorsque les beaux jours reviendront. On se croirait en hiver à nouveau par moment.<br /> <br /> J'espère que tes douleurs se sont atténuées et que tu as pu reprendre tes activités préférées. <br /> <br /> Merci d'avoir parlé de moi. C'est avec plaisir que j'ai essayé de récompenser ta fidélité et ta gentillesse....un petit cadeau pour marquer l'évènement.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation avec des jours meilleurs.<br /> <br /> Bon long weekend à venir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
J'adore tous ces petits ensembles et tu as choisi de bien jolies couleurs. Très beau travail ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Je rentre de vacances et découvre seulement aujourd'hui tes nouvelles créations .Ces ensembles aux tons pastels sont adorables .Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 102
Newsletter
Publicité