Bonjour à toutes, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes poupées Helen Kish de 36 cm, toutes les 3 des Chrysalis.

Wren et Piper (blonde) que vous connaissez déjà et une nouvelle Piper (Tea at the palace) venue compléter la collection le mois dernier pour mon plus grand plaisir. 

J'aime beaucoup ces poupées même si je leur tricote rarement des tenues, elles font partie de mes préférées. 

J'ai voulu les habiller toutes les 3 de bleu. Du coup, elles auraient pu participer au défi de Magda de cet été, dont le thème est le bleu,  mais comme vous vous en doutez bien, ces tenues si joliment cousues ne sont pas de moi....  à mon grand regret. 

C'est Régine, une couturière de talent qui a réalisé ces superbes robes. 

Et j'ai choisi pour chacune d'elle un lieu bien approprié...

 

DSC09197

 

DSC09195

 

Passons les en revue...

 

Wren avec sa chevelure d'un blond vénitien et ses jolis yeux verts porte une robe qui conviendrait parfaitement pour un séjour au bord de la mer. Je la verrai bien sur les plages de Deauville...., vous ne trouvez pas ? 

  

DSC09200

DSC09201

 (tenue acquise grâce à un vide-dressing de Patty)

 

Viens ensuite Hélène, plus enfantine, très blonde presque blanche comme je l'étais étant petite, et yeux bleus comme moi aussi, porte une tenue de Régine achetée l'année dernière. Je la verrai bien se promener sur les chemins de campagne  avec cette robe qui lui va si bien. 

 

DSC09202

 

DSC09203

 

 

Enfin, la petite dernière, arrivée le mois dernier, une nouvelle Piper à la chevelure auburn et aux yeux marrons, à qui je n'ai pas encore donné de prénom, et qui, telle une "working girl" porte cette robe chic pour rester en ville. Pas de vacances pour l'instant pour la nouvelle venue....

 

DSC09205

DSC09204

 

Encore quelques photos de groupe pour le plaisir....

 

DSC09208

DSC09209

 

 Oh, mais une intruse s'est jointe au groupe....

C'est la petite Alice (Little darling) qui avait envie de vous montrer sa tenue bleue...... prévue pour la rentrée scolaire ! 

Mais Alice, ce n'est pas le moment... Laisse nous profiter des vacances... lui disent Wren et Hélène ! 

Et elles ont raison, chaque chose en son temps !

 

DSC07364

DSC07365

DSC07368

 Alice porte une magnifique tenue de Violette 

 

C'est sur cet article que je vais vous souhaiter un bel été et de bonnes vacances, en espérant vous retrouver en forme à la rentrée. 

Je remercie les nouvelles abonnées venues rejoindre mon blog et aussi vous toutes qui me suivez et me laissez de si gentils commentaires. 

On se retrouve à la rentrée.... à bientôt !