Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2017

3ème échange avec Claire

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter l'échange que nous avons fait récemment avec Claire (Les Chéries de Nounine).

Pour la 3ème année consécutive, nous avons renouvelé cet échange de tenues.

Repoussé chaque mois du fait du manque de forme de nous deux, voici enfin le résultat de notre travail. 

Tenues tricotées pour ma part, une en laine et une en coton et tenues en tissus pour Claire.

Claire m'avait demandé ce que je désirais comme modèles et les tissus qui me plairaient. J'ai craqué pour un modèle de Vanina, parfaitement adapté pour l'été. 

Voici mes poupées, portant fièrement leurs robes d'été !

Une promenade au parc de la Tête d'Or à Lyon, vendredi après-midi avec une température de 29°, nous a permis de faire des photos en extérieur.

D'abord de dos, car les filles semblaient curieuses de voir ce qu'il se passait dans ce petit bassin de la Roseraie.

DSC07751

Une robe pour ma grande Kid'z que je n'habille pas souvent, elle et moi sommes donc comblées !

DSC07760

Le même modèle pour Little darling, plus la petite surprise de la part de Claire, la superbe tenue verte que j'avais admirée sur son blog, également d'après un modèle de Vanina.

 

DSC07749

On demande aux filles de se retourner pour mieux les admirer. Voici Grâce.

 

DSC07747

Le legging porté dessous avait également été réalisé par Claire l'année dernière. J'ai trouvé qu'il complètait bien cette tenue.

 

DSC07762

Et mes petites Darling, bien complices. Elise (moule 3) de Géri Uribe et Charlise (moule 2) également de Géri.

DSC07756

Jolie association de tissus et travail parfait, comme d'habitude

 

DSC07754

DSC07758

Voilà ce que les filles regardaient, plein de canards n'arrêtant pas de rentrer et sortir de l'eau !

 

DSC07763

Et maintenant, ce que j'ai réalisé pour Claire. Claire avait sélectionné dans mon blog une série de photos de tenues qui lui plaisaient, me laisse libre de choisir en fonction de mes laines disponibles.

Voici le résultat sur les poupées de Claire dans un joli décor à leur taille.

Vous pourrez admirer ses photos et ses poupées en lui rendant visite (Les chéries de Nounine) et découvrir ainsi son univers et ses talents multiples.

 

Echange_2017

Echange_2017__n__3

Echange_2017_Claire

Merci encore Claire, une fois de plus, cet échange m'a comblé de joie !

D'ailleurs, on a déjà prévu celui de l'année prochaine....

J'espère que vous avez aimé vous aussi,  je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt pour vous présenter mes Zwergnase et leurs tenues d'automne. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plus de notifications, heureusement que je suis passée "au cas où"!<br /> <br /> Que dire de plus que les autres copinautes...!<br /> <br /> Que j'adore tout! La robe "bonus" de Claire m'avait aussi fait craquer et les autres sont évidemment sublimes! Quant aux tiennes, celle avec le chat me fait fondre et j'adore les couleurs que tu as choisies et l'autre, très chic, est un régal!<br /> <br /> Bravo à vous 2, vous êtes hyper douées, je suis béate d'admiration!<br /> <br /> Gros bisous pluvieux (après un samedi de rêve!).<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Coucou Agnès !<br /> <br /> Qu'elles soient petites ou plus grandes, toutes vos poupées ont été fort gâtées !! J'adore les petites robes de Claire ! Quant à tes tenues, elles sont magnifiques ! C'est un très bel échange où chacune a laissé libre court à son imagination et à ses talents !!<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Merci Agnès pour tes magnifiques photos !<br /> <br /> A tout bientôt de te lire à nouveau !!<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
c'est une super idée ce échange. les tenues de Claire et les tiennent sont magnifiques.BRAVO à toutes les deux et un grand MERCI de nous le faire partager par ces belles photos.c'est un beau moment.bonne journée.bisous.
Répondre
M
Coucou Agnès,<br /> <br /> J'arrive avec retard ... pour admirer cet échange entre Claire et toi. C'est le résultat d'un travail bien réfléchi, et qui fait la part belle aux goûts de chacune et à l'envie de faire plaisir. Vos compétences au service de l'autre... une belle idée ! Des tenues soignées parfaites, créées avec la passion qui caractérise chacune. Tes tenues tricotées ont un charme fou, et les robes tissu de Claire apportent soleil et grâce, le tout dans le ravissant décor du parc de la Tête d'Or que j'ai eu la joie de découvrir en famille ... il y a longtemps.<br /> <br /> Bonne continuation pour chacune, et bravo pour cette complicité chaleureuse et raffinée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
B
C'est un très bel échange et le travail de chacune est parfait comme toujours. J'adore ces belles images prises dans le Parc de la Tête d'Or où j'ai emmené mon petit fils quand il était petit :-) Je vais de ce pas voir chez Claire son article. Belle journée Bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 165
Newsletter
Publicité