Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Petit Wichtel dans sa forêt originelle

Bonjour à toutes, 

Me voilà revenue de vacances ! Elles ont été tardives cette année, c'est la 1ère fois que je partais en Septembre. Les températures étaient bien agréables même si le soleil n'était pas toujours présent. 

J'étais en Ardèche, proche du parc national des Cévennes. 

C'est là que j'ai pu prendre mes premières photos d'Otto, le nouveau compagnon de jeu de Rosella, arrivé récemmement à la maison. 

Une jolie promenade, presque un labyrinthe, où il ne faut pas hésiter à escalader les nombreux rochers de granit.

Une forêt parfaite pour le petit peuple de lutins que sont les Wichtels.

 

 

DSC07573

DSC07649

 

DSC07575

 Dès le départ, il affiche une mine réjouie

 

DSC07580

Parfois curieux, parfois hésitant...

DSC07584

 

DSC07591

DSC07593

Otto est un garçon de 32 cm du moule Samy, moule que j'aime beaucoup, aussi bien en garçon qu'en fille.

 

DSC07594

DSC07598

DSC07624

DSC07626

DSC07627

 Tous ces arbres recouverts de mousse l'ont intrigué !

DSC07634

DSC07638

Petite montée, on domine la forêt avant la descente et le retour au parking.

 

DSC07660

 

DSC07663

DSC07665

Otto est heureux, la balade est terminée et on ne s'est pas perdu !

Il n'a malheureusement pas rencontré d'autres petits lutins comme lui mais Rosella l'attendait à son retour et ce fut une joie de les réunir !

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de l'été et je vous retrouve dès que possible pour vous présenter l'échange que nous avons fait avec Claire.

Bon week-end, à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Otto est tout mignon et il a l'air d'apprécier sa balade !! merci pour les jolies photos !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Agnès, tu avais raison je n'ai pas reçu de notif c'est vraiment agaçant mais je me console en découvrant ton petit lutin des bois. Quelle adorable bouille il a, j'adore ces moules rieurs. Bienvenue à Otto déjà très intrépide en forêt ça promet des fous rires en série pour tous les deux. Ils ne vont pas s'ennuyer ensemble et nous non plus ;). Bisous
Répondre
M
Bonjour Agnès,<br /> <br /> J'espère que tes vacances t'ont fait beaucoup de bien et que tu vas mieux.<br /> <br /> La forêt et l'escalade sont parfaits pour ton petit Otto. Il semble totalement dans son univers. J'adore.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Merci pour cette petite balade dans les Cévennes en compagnie du coquin Otto. Roselia doit être ravie d'avoir un petit compagnon car, par expérience, ces petits diablotins n'apprécient pas la solitude ;-) A bientôt dans ton prochain article. Bonne reprise et belle journée Bisous
Répondre
M
Ce qu'il y a de bien avec Otto c'est qu'il a gardé le sourire du début à la fin de cette ballade lol !<br /> <br /> Un beau ti'gars !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 165
Newsletter
Publicité