Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2017

Bonne fête à toutes les Mamans

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un petit coucou et partager ces quelques photos de roses provenant de la roseraie du Parc de la Tête d'Or à Lyon.

 

Elles sont magnifiques et c'est la période idéale pour aller les admirer.

D'innombrables variétés y sont représentées, il y a même une roseraie de concours où de nouvelles roses sont présentées et soumises à un vote du jury pour élire "la plus belle rose de France".

 

L'occasion pour moi de venir vous souhaiter une bonne fête des mères.

 

DSC_0024

 

IMG_1651

 

20170525_195122

 

IMG_1638

 

20170525_194616

 

20170525_194802

  IMG_1665

 

IMG_1658

 

IMG_1648

 

IMG_1649

 

IMG_1646

 

IMG_1644

 

IMG_1653

 

IMG_1668

 

20170525_194541

 

A moins que vous ne préféreriez ces champs de coquelicots que vous avons croisés lors de notre récente randonnée ?

 

20170521_153402

 

DSC_0022

 Une ambiance champêtre bien agréable aussi !

 

J'envoie quelques unes de ces fleurs à ma maman qui est en ce moment à l'hôpital et j'essaie de vous retrouver le plus rapidement possible en compagnie de mes poupées.

 

A bientôt, bienvenue aux nouvelles abonnées et merci de vos chaleureux commentaires. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes souhaits et ce partage de si jolies fleurs Agnès.<br /> <br /> J'espère que ça n'est rien de grave pour ta Maman et qu'elle pourra très vite rentrer chez elle en bonne forme.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Bon courage pour ta maman et pour toi j'espère que ce n'est pas trop grave. On en prend vraiment plein les yeux merci pour ces belles brassées de fleurs:). Je te souhaite une bonne journée et du réconfort auprès de tes poupettes. Bisous
Répondre
A
merci! très joli! j'y étais allée en juillet/ aout il y a 3 ans alors ,les roses.....
Répondre
M
Bonjour Agnès,<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos de roses. J'adore.<br /> <br /> De douces pensées de prompt rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Merci pour ce partage. Une bonne fête en retard. J'espère que pour ta maman ce n'est pas grave. Je te souhaite une belle semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 137
Newsletter
Publicité