Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2017

Rosella, ma petite Wichtel.

Bonjour à toutes, 

Comme vous avez pu le constater, j'ai été peu présente ces dernières semaines sur mon blog et sur les vôtres. 

J'ai passé beaucoup de temps à m'occuper de ma maman, de ses suivis à domicile suite à sortie d'hospitalisation.

De plus, je ne reçois pratiquement plus de notifications de vos articles.

Les messages arrivent de façon aléatoire dans ma boîte mails que ce soit Canablog ou autres. Certains dans les indésirables, d'autres pas du tout. C'est souvent par hasard que je viens vous rendre visite.

Je pense devoir me réabonner à vos blogs si le problème persiste. 

J'ai très peu tricoté durant cette période, la chaleur et des douleurs persistantes à l'épaule m'en ont empêché. 

Du coup, aujourd'hui, j'en profite pour vous présenter ma dernière acquisition.  

Une petite Wichtel de 32 cm, arrivée il y a une dizaine de jours. 

Voilà plus de 2 ans que j'hésitais à en acquérir une. 

Leur frimousse me plaisait beaucoup mais comme j'ai une préférence pour les poupées plutôt fines, j'ai longuement réfléchi avant de me lancer, leur prix étant plutôt élevé. 

Enfin, je me suis décidée et celle qui a toujours eu ma préférence est la petite rieuse du moule Krümel.  

Quand j'ai vu qu'il y en avait une de disponible chez Poumi, j'ai cliqué ! C'était mon cadeau d'anniversaire, tout le monde avait participé !

Voici donc, Rosella (je ne sais pas si je vais lui laisser ce prénom) de Rosemarie Müller.

 

DSC07373

 J'aime ses petites fossettes et son sourire malicieux.

 

DSC07372

 Un visage enfantin, un teint de peau d'une belle fraicheur. 

 

DSC07371

  

Rosella a les yeux verts et de jolis cheveux tressés, d'un blond naturel.

 

 

DSC07375

 

Un petit gilet de couleur saumon complétait la tenue mais elle n'en a pas besoin à cette saison. 

 

DSC07374

 

Voilà son petit doudou qu'elle transporte dans son landau. Bumpy, adorable petit ours parfumé, offert par mon amie Catherine. Rosella l'a vite adopté ! Il est aussi gai qu'elle !

 

DSC07377

 

 Mais pour le moment, Rosella n'a qu'une idée en tête : préparer sa valise et partir en vacances.

 

DSC07376

 

  

DSC07378

  

Elle est tellement pressée que je n'ose lui dire qu'il faudra patienter jusqu'à fin Août, début Septembre !

 

DSC07379

Un dernier portrait de Rosella

Elle est tellement mignonne qu'elle me donne envie d'en avoir une autre !!! 

Mais là, ce n'est vraiment pas raisonnable...

 

 

D'autres poupées sont arrivées ces derniers mois, une grande et une petite Zwergnase et aussi Talyssa de Kaye Wiggs que je ne vous ai toujours pas présentée !

J'essaie de vous retrouver bientôt. 

En attendant, je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances pour celles qui partent en Juillet.  

Bienvenues aux nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires. 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou Agnès <br /> <br /> ta Rosella est superbe , j'adore son sourire , quand on les voie on ne peux que sourire en la voyant <br /> <br /> Tu verra quand on en a une , on a forcement envie de récidiver !!!!!<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
c'est une bien jolie petite toute souriante..; la tenue est belle aussi.;<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
A
Elle est superbe et sa robe ravissante !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bienvenue à ta petite lutine pleine de bonne humeur!!!<br /> <br /> J'adore ce moule !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Agnès, me voilà avec énormément de retard, peux tu m'excuser ? je viens enfin voir ta nouvelle demoiselle. Tu as changé complètement de style de poupettes. Je ne vais pas te mentir, elle ne fait pas partie de mes préférées, j'aime beaucoup la finesse et la douceur de tes little darling. Te connaissant, tu vas lui faire de très belles et douces tenues. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée, à bientôt, Claire
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 165
Newsletter
Publicité