Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2014

Le gilet de Mélissa

Bonjour et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Grâce à Anne (qui nous fait rêver Ici) et à son récent vide-dressing, j'ai pu acquérir une jolie tenue créée par Violette (Violette qui habille nos poupées ).

A peine la robe arrivée, Mélissa s'en est emparée et a voulu, elle aussi, sa version du petit pull ajouré.

La voici, très fière de vous présenter sa jolie robe plissée, assortie cette fois d'un gilet et d'un chapeau. 

 

 

DSC08745

 

DSC08741

 

Le gilet est un peu plus ample que les petits pulls de l'autre jour (un motif ajouré supplémentaire).

 

 

DSC08739

 

DSC08757

 

Mélissa, enlève ton gilet pour montrer ta jolie robe !

 

 

DSC08759

 

DSC08760

 

DSC08764

 

DSC08761

 

DSC08767

 

C'est sur ce portrait de Mélissa que je vais déjà vous souhaiter un excellent week-end de Pentecôte. Profitez bien du soleil et de la chaleur !

 

A bientôt....

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Mélissa est superbe dans cette tenue ...<br /> <br /> le rose lui va à ravir ..<br /> <br /> j'aime bcp cette petite robe plissée !<br /> <br /> joli travail , bravo
Répondre
M
très belle tenue pour une superbe poupée, le gilet la met bien valeur
Répondre
P
Adorable blondinette dans du rose tendre et un très bel imprimé fleurs !<br /> <br /> Elle est ravissante !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Superbe, vraiment très très joli, tu as bien travaillé Agnès !<br /> <br /> Bon week end à toi également.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> patty
Répondre
M
Mélissa est très élégante ! La tenue de Violette est ravissante et ton chapeau et gilet ,une merveille !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 137
Newsletter
Publicité