Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2015

Elin, ma 1ère Bjd.

Avant de vous montrer la suite des mes robes fleuries, je voulais vous présenter une petite poupée qui est arrivée à la maison depuis déjà quelques mois.

Grâce à Jacqueline et son monde de poupées, Ici, j'ai pu acquérir cette petite Elin d'Iplehouse que je convoitais depuis un moment.

C'est une Bjd de 25 cm .

Elle a les yeux marrons. Elle est arrivée sans perruque.  

Par chance, la perruque Roxie de Roxanne, que j'avais retirée dès son arrivée et qui était d'une taille 6/7 un peu trop petite pour une Little darling convenait parfaitement à Elin et sa couleur était idéalement assortie à ses yeux.

Alors, elle fut rapidement coiffée et habillée.

Très réservée mais ayant trouvé en Caitlin une complicité réciproque, elle se présente donc à vous accompagnée de sa meilleure amie.

 

 

DSC02370

 

Viens Elin, cela fait déjà longtemps que tu aurais du te présenter. Tu es là depuis plusieurs mois.

Tu n'as rien à dire, juste te montrer un petit peu....

Donc, histoire sans paroles...

 

 

DSC02360

 

DSC02357

 

DSC02358

 

DSC02359

 

DSC02361

 

DSC02362

 

DSC02363

 

DSC02364

 

DSC02365

 

DSC02366

 

DSC01897

 

Les robes sont les mêmes que celles que portaient Caitlin ainsi que mes Patsy l'année dernière lors d'une cérémonie, Ici, si vous souhaitez les revoir. 

Mes deux puces ont été chaussées grâce à Baldaquine et ses petites filles modèles, Ici. Merci à toi

Merci encore Jacqueline de m'avoir permis d'acquérir cette petite Elin aussi rapidement.

 

Seule la robe de Caitlin est disponible dans ma boutique Fait Maison

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ainsi qu'un bon week-end à toutes.

Merci pour votre visite, à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien, c'est très gentil. Tes filles sont magnifiques ainsi vêtues. Les couleurs mettent bien en valeur la couleur de leurs yeux.Elin est bien jolie: elle fait toute douce. Bienvenue à elle dans ton univers!<br /> <br /> Bisous et bon week-end prolongé!
Répondre
M
Je comprends que tu es succombée au charme de cette poupette. Son visage est magnifique .Sa tenue est ravissante ,bravo !<br /> <br /> Ta petite Caitlin est adorable aussi .Il ne faut pas faire de jalouse !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie ta petite Elin ,cette perruque lui va vraiment bien et en petites soeurs fausses jumelleselles sont adorables dans tes 2 jolies tenues,très raffinées Bises!
Répondre
S
Tu as bien fait, elle est vraiment très belle et tes poupettes sont toujours ravissantes avec tes tenues. J'aime beaucoup tes photos pleine de douceur.
Répondre
M
Bienvenue à Elin, j'ai sa sœur Naias à la maison, et aussi Serca... Et une KID aussi... Iplehouse, c'est addictif, mais qu'est-ce qu'elles sont belles !<br /> <br /> J'ai hâte de lui voir plein de belles tenues :)
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 160
Newsletter
Publicité