Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
Du fil et des poupées
  • Passionnée de tricot et de crochet depuis toujours et plus récemment de poupées, j'ai eu l'envie de consacrer ce blog à mes créations maille pour poupées Little darling, Boneka, Heartstringdoll, Patsy, Minouche, Ellowyne, Chéries de Corolle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Après-midi shopping ?

J'ai posé cette question à deux de mes Little darling, Charlise et Roxanne : êtes-vous prêtes pour un après-midi shopping ?

A voir leurs visages, je crois que cette question a fait tilt tout de suite !

 

DSC00347

 

Bien sur qu'on est d'accord, on va faire les boutiques, super ! On part tout de suite ?

 

DSC00348

 

Oui, mettez vos manteaux et attendez-moi dehors, j'arrive !

 

DSC00346

 

Pourquoi te contorsionnes-tu comme cela Roxanne pour enfiler ton manteau ? Tu me fais rire !!!

 

DSC00345

 

Mais, c'est à cause de mes bras pliés, cela ne facilite pas l'enfilage..... Arrête de te moquer Charlise, tes bras, toi, sont bien droits, tu ne peux pas comprendre !

 

DSC00343

 

Nous sommes prêtes, on t'attend dehors sur le banc...

 

DSC00341

 

Viens Roxanne, on va s'asseoir un moment au soleil, cela nous fera du bien !

 

DSC00246

 

DSC00244

 

Je me pousse pour te faire un peu de place Roxanne, assieds-toi. Tu peux même enlever ton écharpe et ouvrir ton manteau, il fait bon !

 

DSC00311

 

Dis Charlise, tu crois que l'on va trouver quelque chose d'intéressant à acheter cet après-midi ?

 

DSC00314

 

J'aimerai bien avoir un manteau à capuche pour cet hiver...

 

DSC00242

 

Moi aussi, j'aime beaucoup les vestes à capuche, tu crois qu'Agnès va nous en acheter une ?

 

DSC00333

 

Je ne sais pas, mais en attendant, descendons de là, on va se faire disputer !!! Et puis, là voilà, on va partir....

 

DSC00318

 

De retour à la maison, les filles n'ont rien trouvé à leur goût, elles sont tellement difficiles !!!

Mais nous ne sommes pas revenues les mains vides non plus ! Voici nos achats, de jolies pelotes de laine multicolores qui feront bientôt le bonheur des filles, j'espère.

A suivre....

 

DSC00397

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci à toutes pour votre visite.

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe.
Répondre
N
Bravooo pour tes charmants tricotages de saison, c'est adooorable et pour l'achat des jolies pelotes de laine, j'adore aussi. Merci de ce partage... A bientôt ! Biosus
Répondre
M
coucou elles sont superbes, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Waouh ! superbes tenues d'automne !<br /> <br /> adorables et raffinées, bien chaudes et élégantes !<br /> <br /> et les laines achetées sont vraiment superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies tenues, j'aime beaucoup! Un gros coup de coeur pour le petit détail du chat...trop mignon! Bises
Répondre
Publicité
Archives
MA BOUTIQUE

logo-fait-maison

Visiteurs
Depuis la création 97 137
Newsletter
Publicité